-

Jeu Gestion de Parc d'Attractions

Sur cette page tu vas jouer au jeu Gestion de Parc d'Attractions , un de nos meilleurs Jeux de Parc d'Attractions gratuit !!! Lire la suite »

Bienvenue dans un parc d’attractions en pleine expansion que tu seras chargé d'agrandir et d’aménager avec soin afin de réaliser des bénéfices conséquents! Deviens un homme d'affaires avisé et fais fortune! A gauche du jeu, des articles sont disponibles : Sélectionne les allées et positionne des dalles au sol pour agrandir le parc. Ajoute des lampadaires et des bancs ainsi que des arbres et des manèges. Recrute du personnel et consulte les statistiques! Crée un empire! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Gestion de Parc d'Attractions :
Clique GAUCHE sur SKIP et sur un niveau de difficulté puis sur le jeu et sur la croix pour débuter la partie. Conçois ton parc d'attractions en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les bulles à gauche du jeu pour parcourir les catégories et sur les objets de ton choix. Maintiens le clic GAUCHE sur le curseur jaune et descends le pour accéder aux articles. Clique GAUCHE sur ceux de ton choix et sur le sol pour les construire. Clique GAUCHE sur les employés et sur + HIRE NOW pour les embaucher.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Gestion de Parc d'Attractions :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Gestion de Parc d'Attractions ainsi que sa solution complète.
Parc Thème du Rêve Parc Thème du Rêve NOUVEAU Evasion Grande Roue Evasion Grande Roue NOUVEAU Fun au Parc Aquatique Fun au Parc Aquatique NOUVEAU Décoration Parc d'Attractions Décoration Parc d'Attractions NOUVEAU Construire un Parc d'Attractions Construire un Parc d'Attractions COUP DE COEUR Parc d'Attractions Grand Huit Parc d'Attractions Grand Huit COUP DE COEUR Parc d'Attractions Disneyland Parc d'Attractions Disneyland COUP DE COEUR Parc d'Attractions Habillage Parc d'Attractions Habillage COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Gestion de Parc d'Attractions: Ta note